La Lisière Dorée
Questions fréquentes
#1 « Est-ce que vous faites la location seule des lieux ? »
Oui
Oui, c’est possible, location sèche de la totalité des lieux ou d’une salle en particulier, avec ou sans hébergements, mobilier compris table et chaise
#2 « Avez-vous plusieurs salles ? »
Oui
Oui, notre salle de 300m2 est adaptable, nous avons une paroi amovible qui permet d’adapter les lieux selon votre nombre d’invités + une salle annexe de 70m2 pour les enfants ou petit groupe par exemple
#3 « Pouvons-nous choisir notre DJ, fleuriste,… propre prestataire ? »
Oui
Oui, pas de prestataires imposés.
Mais nous pouvons vous conseiller.
Nous avons également notre équipe d’animateurs enfants et notre DJ avec qui nous travaillons souvent (possibilité également de louer le matériel de notre DJ qui est toujours sur place)
#4 « Avez-vous des hébergements sur place ? »
Oui
Oui, nous avons 6 chambres et 2 suites sur place. Elles sont avec salle d’eau privative et climatisation et elles sont privatisées pour vous et vos invités uniquement.
#5 « Avez-vous un service traiteur ? »
Oui
Oui, nous avons notre propre équipe de cuisine dirigée par notre chef cuisinier. Elle prépare tout sur place dans nos cuisines : gastronomie française savoureuse.
#6 « Pouvons-nous adapter les menus selon nos envies ? »
Oui
Oui, nous pouvons adapter nos menus avec notre chef cuisinier qui prépare tout sur place. Le plus : nous pouvons nous adapter aux demandes telles que menus végétarien, halal et allergies particulières.
#7 « Pouvons-nous louer votre décoration en location sèche ? »
Oui
Oui, en location sèche nous pouvons vous proposer nos options style photomaton, open bar, téléphone audio, et nos décorations en location à la pièce : vase, photophore, support, bougeoir…
#8 « Devons-nous faire la mise en place des places et dresser les tables avec la formule clé en main ? »
Non
Avec la formule clé en main, c’est nous qui mettons en place et dressons les tables : verrerie, nappage, couverts… En plus, le service Wedding Planner est inclus : nous nous occupons de la décoration des tables, plan de table, impression des menus, et coordination du jour j.
Vous avez également le service qui est inclus : équipe de serveur qui sont là pour vous servir + le service ménage.
Notre force : vous proposer un événement tout inclus pour pouvoir profiter de vos invités.
#9 « Avez-vous des options : photomaton, brunch, jeux enfants, téléphone audio… »
Oui
Oui, plusieurs options : photomaton, brunch du lendemain de mariage, cérémonie laïque ou religieuse, château gonflable enfants, téléphone audio, open bar…
#10 « Organisez-vous des événements pour les entreprises ? »
Oui
Oui, toutes sortes d’événements : séminaire, fête de fin d’année, conférence, Team Building...
#11 « Pouvons-nous faire un team building lors d’un séminaire ? »
Oui
Oui, spectacle, activités ou Team Building, nous pouvons vous proposer votre événement clé en main grâce à nos partenaires.
#12 « Organisez-vous des anniversaires ou autres événements particuliers clé-en-main ? »
Oui
Oui, nous avons différents menus pour vos événements particuliers avec mise en place de la salle, dressage des tables, décoration des tables, plan de table et impression des menus.